MMU1 contre USL (de traduction française)
(Tout d’abord, pardonnez-nous le manque de français dans la traduction.
Nous avons les 2 boutons de traduction sur le dessus, zone de colonne droite tout au long de ce site Web.)
La série de la USL, USL1, puis MMU1 ont été créés par Lee et ont été conçus pour habiliter l’esprit (en particulier les mathématiques) de la population afin que nous puissions surmonter les crises mondiales beaucoup plus rapide et plus facile que traditionnellement même imaginé être possible.
Notre sommaire principal:
- Notre devise: mettre fin à la pauvreté des mathématiques est de mettre fin à la pauvreté elle – même, non pas dans 50-200 + années, mais de prendre soin de mathématiques pauvreté dans 5-10 ans et la pauvreté elle – même dans 10-20 ans, rien de plus, si le gouvernements (villes, états, ou des nations) peuvent collaborer avec nous et soutenir les causes.
- Que MMU1 si pris en charge peut faire: pour augmenter la pauvreté des mathématiques (environ 25 centile de la population étudiante) à la prospérité de mathématiques (environ 75 percentile de la population), en commençant au niveau du district, les niveaux de la ville, puis aux Etats et peut-être des nations en 2-4 ans, pas 50-100-200 ans.
- Normalement , combien de temps faut – il pour élever la moyenne nationale ou de l’ état des mathématiques comme MMU1 peut? 50-200 ans (si l’ on utilise les données globales d’évaluation des mathématiques pour les dernières 15-20 + ans à partir du PISA, TIMSS, et pour la NAEP des Etats – Unis).
- Quels seront les impacts économiques? Si elle est pleinement utilisé le revenu réel annuel moyen par habitant hausse par sera au moins 4-10 fois, en fonction du niveau de l’évolution économique des nations.
NOTE: Pour chacune des affirmations ou des revendications ci-dessous, s’il vous plaît cliquer pour voir les pages de sources qui peuvent améliorer votre compréhension.
Une règle empirique grossière essence de MMU1 à l’OCDE, Etats-Unis et les pays d’Amérique latine est résumée ici dans ce tableau sur la base de la moyenne USA vs. celle de Puerto Rico.
Suivez les flèches jaunes qui symbolisent la taille de la croissance en raison de MMU.
Pour voir plus clair, s’il vous plaît cliquer sur le imag e .
S’il vous plaît lire les mots écrits dans les 5 blocs rectangulaires. Alors , imaginez que , dans vos villes , districts, et les États,
- les compétences en mathématiques (que ce soit pour NAEP, TIMSS ou PISA) des pays de l’OCDE occidentaux non-asiatiques ou d’Amérique latine ne va pas être 10-30% plus mais 60% (ce qui est le meilleur état maths Etats-Unis ou les grandes villes au moins pour le grade 4) ~ 80% (bien au-delà des 5-6 premières nations actuelles de mathématiques d’Asie de l’Est).
- les compétences en mathématiques (que ce soit pour TIMSS ou PISA) de l’Amérique latine au-dessus des pays moyenne – 1) haut de BAC niveau (Chili, Uruguay, Mexique, Costa Rica et Trinité-et-Tobago) ou 2) BAC niveau intermédiaire (Brésil, Argentine, Colombie, Équateur) – dépasse la moyenne actuelle USA (pour le haut niveau BAC) ou passera près de ou supérieure à la moyenne des USA après avoir MMU1 remaniement.
Pour le niveau de 80% est supérieur à la meilleure nation de mathématiques (par exemple, actuellement en moyenne estimée “4 tigres asiatiques pays). Donc, pour reconnaître sa profonde potentiel et de grandir ensemble ou d’ignorer à stagner pendant des décennies sont vos choix, que ce soit rationnel ou la peur liée.
Qu’est-ce que le créateur de ces fait pour cette jusqu’à présent?
Lee a dirigé des études pilotes de la USL d’origine, puis MMU1 (mathématiques 25 percentile rapidement à 75 percentile), a publié une série de documents sur les stagnations mathématiques comme réel, libérant des justifications économiques au sujet de la nécessité absolument urgente de MMU1 pour la plupart des gouvernements, que ce soit les districts , villes, états ou pays.
- Il a couru les originaux des études pilotes USL du Mexique un d Guatemala pour 8 écoles (publiques et privées) et 3 communes, 8 écoles pour plus de 1200 étudiants . Il a fait la plupart d’entre eux apprennent ce qui prend normalement 30-40 jours en 1 classe de 30-40 minutes avec à peu près les mêmes résultats des tests de mathématiques. Cela a été testé pour les grades 2-11. (Plus tard , Lee a abandonné le projet après avoir réalisé que les établissements EDU et les entreprises ne pourront jamais soutenir jamais cela comme il est trop perturbateur et une véritable révolution de l’ esprit, dont personne ne veut réellement.).
- Suivant était USL 0,5-1 pour habiliter les pays les plus à surmonter la pauvreté de mathématiques en 2-4 ans . Et même cela a eu beaucoup de résistances au Guatemala et la plupart des mathématiques gouvernements pauvres ne semble pas accepter la possibilité bien que cela soit environ 4-8% de la capacité de la USL originale.
- MMU1 (Mini Mini USL1): c’est ce que Lee pousse actuellement la plupart du temps à collaborer avec différentes villes et les districts scolaires des pays plus développés en dehors du Guatemala (après avoir réalisé que le gouvernement ici ne serait pas soutenir tout au moins pendant plusieurs années ou probablement une décennie) . Les preuves à partir des données de 2 écoles privées ( à la fois l’ une des écoles primaires ou secondaires supérieur et l’école secondaire est considred le meilleur dans tout l’ état de Solola et de ses installations tout calcul ont été fournies par l’US AID ) i n Guatemala est donnée ici .
- La couverture médiatique (Etat et national télévision du Guatemala) : raison de la lâchetévision d’autres médias commerciaux nationaux au Guatemala, Lee avait seulement les3 fois sur le canal de VEA (une chaîne de télévision nationale, non-commerciale du Guatemala) avec le zéro absolucouverture des journaux nationaux ettélévisions commercialesbien que certains rédacteur en chefpromis de couvrirmais trahi leurs promesses. Doncpour faire la MMU1 plus globale, Lee se concentre surpays plus développés (lieu de se perdre dans une terre sans espoir de lâches)partirFévrier 2017. Plus Guatemala, fini totalement et absolument.
- Série de documents de travail sur les appelés «Math Stagnation des Nations” paysOCDEproposquasitotalité (développés), y compris les EtatsUnis, l’ensemble50 ÉtatsUnis États, et environ 20 grandes villes EtatsUnis (ou districts), ainsi queplupart des paysAmérique latine et la top 5-6 nations mathématiques EDU de l’AsieNordEst.
- Vous devez utiliser les propositions de MMU1 que la première étape pour surmonter la pauvreté de mathématiques pour les villes, districts, états, et même des pays qui peuvent soutenir la cause parce que sans cela, Lee ne voit tout simplement pas les futures croissances mathématiques parce que le national et données internationales de test de mathématiques des dernières 10-20 + années montrent clairement que pour la plupart des pays développés, les stagnations mathématiques continueront comme les modèles statistiques semblent tous pointant vers cette direction avec les stagnations économiques dévastateurs finalement (Cliquez pour obtenir le Résumé exécutif sur cette ) .
- Pour proposer des MMU1 propositions d’études pilotes pour les gens des districts, des villes, des gouvernements, des philanthropes, des ONG, des investisseurs, des médias et d’ autres personnes semblables (résumées dans le présent 1 page highglight) qui sont rationnels, efficaces pour aller directement aux causes ultimes de problèmeslieu de geindre etplaindre,priant avec le vœu pieux sans fin qui neont pas porterfruits et ne sera pas porterfruits.
Et après?
- Relâchez livre plus complet à ce sujet; donc Lee a besoin d’un éditeur pour cela.
- Talk Show apparitions dans les Etats-Unis et de nombreux pays développés en 2017 (et ont besoin de votre aide pour se connecter à toute la ville, l’état et nationales hôtes talk-show pour les téléviseurs et les radios et en ligne).
- Pour exécuter diverses études pilotes dont chacun exécuté sur au moins 4000 étudiants (2k pour la moitié la plus pauvre de mathématiques et l’autre 2k pour le calcul de la moitié la plus riche) dans les différentes villes des Etats-Unis, Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada et tous les autre. Où que vous soyez, s’il vous plaît soutenir la cause de Lee pour habiliter le monde.
Introduction A propos de MMU1 (Mini Mini USL1) est une version apéritif de USL1, qui est encore juste une première étape de la USL complète.
- MMU1 (qui utilise seulement environ 4-8% de la capacité de la USL) l’ introduction ici .
- USL études originales pilotes et USL1 ici .
- Où zoom ne pour obtenir des informations plus détaillées? Vous pouvez commencer avec la section Sommaire ath la barre de navigation en haut ou ici cliquer .
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.